guilde la familia Index du Forum
guilde la familia

guilde la familia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo du down Halfus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la familia Index du Forum -> guilde la familia -> Mediatheque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiuliana

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Vidéo du down Halfus Répondre en citant

Le down d'Halfus, enfin ! Mon premier petit montage vidéo, j'ai encore du mal avec pas mal de petits trucs, hésitez pas à critiquer ! 
La prochaine sera faite avec celle de Psy cette fois j'espère..

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psy

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 03:12 (2011)    Sujet du message: Vidéo du down Halfus Répondre en citant

pas mal pas mal ^^ je vois que t as aimé les artistes des musiques de ma last vidéo comme Zack Hemsey Hans Zimmer et Two steps from hell :p Mais tu fais bien ils roxxent !
Dommage qu apres tout notre boulot on ait pas reussi a combiner nos 2 points de vues :s  du coup jvais post vite fait le mien ac une musique au hasard juste pck jai pas envi d avoir filmé pour rien XD 
Mais le prochain go en une vidéo omg !

Psy

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 04:02 (2011)    Sujet du message: Vidéo du down Halfus Répondre en citant

Donc voici le meme down sauf que mon point de vue vu qu on a pas reussi a s envoyer les vidéos ac les bons formats et jsais pas quoi...

Jiuliana

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Vidéo du down Halfus Répondre en citant

Ah ouai pour Zack Hemsey je savais, mais les autres artistes je connaissais pas avant de les ajouter à la vidéo ! Enfin si Hans Zimmer bien sûr que je connaissais mais j'ai pas reconnu dans ta vidéo Surprised
Et sinon, la prochaine vidéo on doit absolument se démerder pour la faire ensemble

Sacredmind

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Vidéo du down Halfus Répondre en citant

GG nono pour ton first montage, rien à dire ! psy aussi d'ailleurs mais bon toi c'est vraiment du spam ton écran lol :p

Palatête

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: Vidéo du down Halfus Répondre en citant

C'est clair que celui de psy me fait halluciner Mr. Green  mais les deux montages sont très sympas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Vidéo du down Halfus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la familia Index du Forum -> guilde la familia -> Mediatheque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006