guilde la familia Index du Forum
guilde la familia

guilde la familia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide marauder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la familia Index du Forum -> guilde la familia -> The Maëlstrom Order
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psy

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Guide marauder Répondre en citant

j'ai trouvé ce guide taleur que je trouve bien fait et jai envi de le mettre ici comme ca je doit pas en faire un marque page pck j en ai tellement que je regarde jamais olol
et comme ca si un jour j en ai besoin il est la !

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=72872

bref cest tout ca ne vous concerne pas spécialement dégagez :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhacha

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:22 (2012)    Sujet du message: Guide marauder Répondre en citant

T as bien fait de prendre le guide parce que se faire latter par un partenaire en dudu c est qu il y a un pb dans ton gameplay^^
plus sérieusement t as bien fait de le prendre sur les forums anglais parce que les francais savent pas se qu ils racontent 
et aussi qu a la 1.2 le maraudeur va subir pas mal de changement donc ton guide ne sera plus d'actualité

Psy

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Guide marauder Répondre en citant

on va ignorer la remarque du pet.

sinon oui yaura pas mal de changements mais l idée de rotation / priorité ne devrait pas changer enormément non plus
et puis oui je sais que les francais disent tjrs de la merde jvais tjrs directement sur les anglais :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Guide marauder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la familia Index du Forum -> guilde la familia -> The Maëlstrom Order Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006