guilde la familia Index du Forum
guilde la familia

guilde la familia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: incroyable un chaman ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde la familia Index du Forum -> guilde la familia -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawette

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: incroyable un chaman Répondre en citant

Salut monsieur incroyable.

Merci pour ta candidature.

On a toujours besoin d'un heal ça c'est vrai mais malheureusement tu postules en fin de raid. Il nous reste un boss a tomber et après beaucoup d'entre nous vont arrêter wow pour diverses raisons. Pour ma part c'est SW avant tout puis gavage de wow avec leur patch de merde. Si ça te dérange pas de rester avec une non garanti de raid à l'avenir (jusqu'a MOP du moins) et bien je te souhaite bienvenu parmi nous. Donc en gros +1.

Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde la familia Index du Forum -> guilde la familia -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006