guilde la familia Index du Forum
guilde la familia

guilde la familia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la familia Index du Forum -> guilde la familia -> Mediatheque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psy

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

Voila alors hier et un peu aujourd'hui je m'ammusais ac mon mage que je venais de spé feu et jme suis dit que j allais filmer un peu ^^ 

Donc en voici le résultat Smile  (juste un truc pr passer le temps quoi^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vestae

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

C'est abusé^^ imagine avec le stuff 359...GG psy (juste une petite chose, la barre qui montre les incants des autres c'est spellalert?)

Psy

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

Euh non celle qui la montre juste au dessus de la mienne c est quartz et sinon celle en dessous de leur barre de vie c est un truc par défaut de Tidy plates

Sinon merci^^ ca me motive a up son stuff je me suis rarement autant ammusé en pvp (en solo) lol

Jiuliana

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

Mon héros !!! Depuis qu'on prône la suprématie des mages feu
Merci de nous le prouver ! Je t'adore !
Tu es comme un dieu vivant pour moi désormais. 

Ps : kikoo casting pyro en combat Surprised)

Psy

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

au moins un commentaire honnete ! xD

perso mon moment préféré est le grip ds l ib ! ^^

Killingzoé

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

tu t amusé mais nous oci ! un gran momen ke cet premiere parti mais pa assé de brulure a mon avi si ten fesai plus tu orai d meilleur résulta . la 2eme parti ma encor plus ému !!! surtou le pasag a la peninsul avec laparition dun 2eme mage spé feu qui lui oci use brulure : gran momen de jouissance ! tu a oci latitude kikoo kan tu a tué ton ennemi a mon avi c bon tu pe posté sur wcm
o final un gran bravo , dan latente de nouvel video ou tu pourrai oci inclur d pasag en spé givre pour notre plu grand bonheur

Palatête

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

C'est quoi l'add on qui te donne sur le côté les dégats et temps restants?

Psy

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

je pense que tu parle d'un add on super utile pr le mage : Mage nuggets
ca te dit quels cibles ont ta bombe vivante (et donc si 3 cibles l ont au moins) ca te dit cb de temps il reste sur ton sheep ou s il a été cassé, ca te dit le temps restant avant ta prochaine gemme de mana etc etc. bref super utile pour mage^^ 

et euh pr le comm de killing je sais pas quoi en penser mdr

Palatête

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

Ok, merci psy Smile

Haku

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^ Répondre en citant

Psy a écrit:

je pense que tu parle d'un add on super utile pr le mage : Mage nuggets
ca te dit quels cibles ont ta bombe vivante (et donc si 3 cibles l ont au moins) ca te dit cb de temps il reste sur ton sheep ou s il a été cassé, ca te dit le temps restant avant ta prochaine gemme de mana etc etc. bref super utile pour mage^^ 

et euh pr le comm de killing je sais pas quoi en penser mdr
addon spécial dédicace homer simpson...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Vidéo 2 aprems en spé feu^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde la familia Index du Forum -> guilde la familia -> Mediatheque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006